Un dimanche à la chasse 2017

Territoires participant sur la journée du 15 octobre 2017 :

L'ACCA de Béceleuf  accueillera les participants à 8h30 au local de chasse (terrain de foot) pour découvrir la chasse à l'arc avec l'Association Chasse à l'Arc Charente- Poitou.

L'ACCCA de Sansais  accueillera les participants  à 8h30 au local de chasse (route de St Hilaire la Palud) pour également découvrir la chasse à l'arc en plus de la chasse à tir.

L'ACCA d'Echiré  accueillera les participants à 8h30 à son local de chasse (place du General Spielleman) pour découvrir la chasse à tir.

L'ACCA de MAzières en Gatine  accueillerales participants  à 8h30 à son local de chasse (chateau de la menardière) pour découvrir la chasse à tir.

Déroulement de la journée :

Dimanche 15 octobre au matin, chasseurs et non-chasseurs se retrouveront au lieu indiqué pour participer à une véritable journée de chasse.

Le Président de l'ACCA  accueillera les participants et les invitera à se retrouver dans un lieu convivial pour le café de bienvenue et la présentation de la journée. La partie de chasse se déroulera uniquement le matin.
Chaque participant accompagnera un ou plusieurs chasseurs confirmés connaissant très bien le territoire.
A midi, tout le monde se réunira. Le bilan de la matinée sera réalisé par le Président de chasse et donnera lieu à des échanges entre chasseurs et non-chasseurs. 

 

Renseignements et inscriptions : Fédération Départementale des Chasseurs, 05 49 25 05 00